Le début des Spirits & Whisky Days a annoncé l’arrivée de nouveaux alcools fins d’exception au Centre Bohey. Parmi ceux-ci, nous vous proposons de découvrir les cognacs du Château Montifaud et les armagnacs du Château de Lacquy.
Les cognacs du Château Montifaud
Le Château Montifaud, c’est avant tout une histoire de famille. En effet, il est exploité depuis 6 générations par la famille Vallet dont le savoir-faire est transmis de père en fils. Depuis 1830, l’objectif est resté le même: produire des cognacs authentiques et de très grande qualité. Situé à Jarnac Champagne, le vignoble s’étend actuellement sur 125 hectares en Grande et Petite Champagne. Son sol très calcaire permet aux vignes de produire un fruit idéal pour de superbes eaux-de-vie. Cinq références ont pris place dans notre assortiment de cognacs “Petite Champagne” : VS, VSOP, Napoléon, XO et XO Christmas Edition.
Les armagnacs du Château de Lacquy
Direction la Gascogne, et plus précisément la partie landaise de l’appellation “Bas-Armagnac” pour découvrir le Château de Lacquy. Propriété de la même famille depuis 1711, il est le plus ancien domaine familial producteur d’armagnac. L’entièreté du processus de fabrication de l’armagnac est réalisé au domaine, selon une tradition d’excellence tricentenaire. Quatre références en Bas-Armagnac sont disponibles chez nous : 3 ans, 12 ans, 21 ans et 30 ans.
A retrouver dès maintenant dans notre rayon alcools fins.